Vos achats seront transférés aux exposants le 21 mars après la fermeture du salon. Ensuite les exposants entreront en communication avec vos pour la procédure de livraison de vos certificats originaux. Assurez-vous de conserver votre reçu que vous recevrez au moment de compléter vos achats. 

Calendrier des inscriptions entre le 15 mars et le 21 mars
Entre 8h00 et 20h00. Votre lien de lien sera envoyé dans les 4 heures suivant votre inscription.
Entre 20h00 et 8h00, votre lien sera envoyé avant 10h00.

Si vous n’avez pas reçu votre lien d’accès, faites une recherche dans vos courriels et vos pourriels pour :  

Énvoyé par : invitation@connexion.tv 

Sujet : connexion.tv – Invitation 

Sous-titre : Invitation à rejoindre / Invitation to join…. 

Vous avez votre lien mais vous voyez un écran noir?

Il faut vider le cache de l’ordinateur :

Ouvrez votre navigateur:

Pour PC/Windows : F5 ou CTRL + F5

Pour MAC : CMD + Shift + R

Cliquez sur le lien ENREGISTREMENT GRATUIT, remplissez les champs et vérifiez votre courriel dans les prochaines 24 heures pour votre billet virtuel pour accéder à la plateforme.

Oui, votre lien vous permet d’accéder autant de fois que vous le vouliez. Vous n’avez pas à vous inscrire à nouveau.

Non, chaque personne doit s’inscrire et utiliser un lien unique pour accéder à la plateforme.

Il est fortement recommandé d’utiliser Google Chrome pour accéder à la plateforme. S’il n’est pas installé sur votre appareil, nous vous recommandons de le faire avant l’événement et de le définir comme navigateur par défaut.

Non, la plateforme ne pas adaptable pour les appareils mobiles. MAIS vous pouvez accéder à la boutique en ligne pour acheter vos forfaits, mais pas vous n’aurez pas la possibilité d’accéder aux kiosques des exposants ou de voir le contenu exclusif du salon.

Oui et non. Vous pouvez accéder à quelques espaces dans la plateforme mais l’expérience n’est pas idéale. MAIS vous pouvez accéder à la boutique en ligne pour acheter vos forfaits, mais pas vous n’aurez pas la possibilité d’accéder aux kiosques des exposants ou de voir le contenu exclusif du salon.

À partir du 15 mars à 9 h, vous aurez accédé en tout temps à la plateforme, jusqu’à 17h le 21 mars. À ce moment-là, la plateforme se fermera automatiquement.

Oui. Veuillez nous envoyer un courriel à mfraser@ngcoa.ca et mettez dans le champ du sujet «  J’ai perdu mon lien » et dans le sujet indique votre nom et numéro de téléphone.

Une fois vous êtes sur le site transactionnel, vous pouvez magasiner mais respectez les restrictions. Si un exposant / club de golf met des restrictions de quantité où indique que les forfaits sont non transférables. Vos partenaires devront eux-mêmes faire leurs achats.

Oui! Quand vous visitez les kiosques vous devez observer les horaires des représentants et ensuite vous pouvez vous « assoir » à la table virtuelle et jaser face-à-face avec les exposants.

Après avoir fait vos achats vous recevrez un reçu avec une confirmation de vos achats. À la clôture de l’EXPOGOLF, soit le 21 mars, les rapports des ventes seront envoyés aux exposants et par la suite, ils vous contacteront pour vous communiquer de quelle façon ils vous feront parvenir vos certificats originaux.

Vous devriez attendre que les exposants auxquels vous avez acheté vos forfaits vous contactent pour la remise de vos certificats originaux, ensuite transiger avec eux pour toutes questions concernant des remboursements ou des annulations.

Chaque entreprise offre ses propres heures d’opération et ses propres règlements, alors vous devriez vous essayez vous-mêmes, nous ne sommes pas dans une position pour vous guider dans cette démarche.

Une carte de crédit est nécessaire. Les cartes de débit et l’argent en espèces ne sont pas acceptés.